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vendredi 29 octobre 2010

Vivre le Conseil Azoff se joint À Clear Channel de la nation

Clear Channel Communications, la radio et l'entreprise de publicité extérieure, a nommé Irving L. Azoff à son Conseil d'administration, conformément à une valeurs mobilières dépôt déposé fin vendredi.

M. Azoff, le Président exécutif de concert-promotion géant Live Nation Entertainment et le personnel responsable des actes, y compris les aigles et Christina Aguilera, est généralement considéré comme parmi les joueurs plus puissants de l'industrie de la musique.
Sa nomination au Conseil Clear Channel suit news plus tôt cette semaine sur le jury turbulences à Live Nation. Barry Diller, le magnat des médias billioniare, a démissionné mardi le Président du Conseil d'administration de la compagnie. M. Azoff et m. Diller deux publié des déclarations que m. Diller avait toujours l'intention de démissionner après les intégrations de Ticketmaster, une société contrôlée de m. Diller et LiveNation, qui ont fusionné en janvier.

M. Azoff remplit un siège laissé vacant par la démission de Kent R. Weldon, un partenaire à THL Partners, le Cabinet de capitaux privés qui, avec Bain Capital, est propriétaire de Clear Channel. M. Weldon est intervenue au large du Conseil pour faire place à m. Azoff, qui a été nommé au Conseil d'administration par THL.

THL et m. Azoff ont une histoire riche et complexe ensemble. En 2005, le cabinet privé-capital de Boston et THL appartenant à Warner Music Group appuyé Front Line gestion du m. Azoff à cumuler les entreprises de gestion de la musique. En 2007, lorsque Ticketmaster a acquis une grande participation dans l'entreprise, m. Azoff est devenu le chef de l'exécutif de Ticketmaster.

En 2005, dans le même temps, que m. Azoff a été retroussons les entreprises de gestion, Clear Channel filé au large de Live Nation dans une société distincte. Un an plus tard, THL et Bain ont annoncé un accord de prendre Clear Channel privée dans une transaction de 18 milliards de dollars. Clear Channel a lutté puissamment sous son endettement de 19,5 milliards de dollars et une récession de publicité méchant mais a depuis montrés de signes d'amélioration grâce à des réductions de prix, les refinancements de la dette et les améliorations opérationnelles.

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