Rechercher dans ce blog

mardi 5 octobre 2010

Bords Europe des États-Unis à Regain Ryder Cup de Golf

L'Europe a gagné Ryder Cup de golf - la compétition par équipe biennale internationale - contre le champion en titre des États-Unis. Graeme McDowell d'Irlande du Nord réclamé le point gagnant dans la finale du simple match lundi au Celtic Manor Resort à Newport, au Pays de Galles, pour une victoire de 14,5 à 13,5 par rapport aux États-Unis.


Il est allé sur le fil, McDowell - le 12e homme en simple - contre Hunter Mahan. Un putt énorme birdie au 16 mis le champion de l'US Open à deux avec deux trous à jouer. Et quand Mahan a tourné court, puis fluffed une puce à 17 ans, admet-il.

équipe européenne du capitaine Colin Montgomerie a mené de trois points dans les singles. Ils se trouvaient en croisière au départ. Les États-Unis ont fait un bond, si, et ils ont gagné la session, à venir au bord de la retenue de la Coupe quand Ricky Fowler trous de six mètres au dernier trou - un birdie quatrième année consécutive - de réclamer un demi-point contre l'Italienne Edoardo Molinari. Puis-américain Zach Johnson nivelé le match.

Montgomerie a appelé l'Union européenne gagner son moment de gloire. «C'est l'un des plus beaux moments de ma ca golf ... Non, attendez. C'est le plus grand moment de ma carrière de golf, dit-il.

Montgomerie a également salué ses coéquipiers, qui ont vaincu l'équipe des États-Unis Corey Pavin capitaine's 12-homme par un point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire