Une rumeur circulant commun dans et autour de la communauté SEO, c'est que Google est le seul moteur de recherche pour lesquels les méthodes de référencement doivent être appliquées. Ce genre de mythe n'est pas seulement des faits faux, mais très mauvais concept dans son ensemble. Il est vrai que Google est le leader dans les services de recherche et d'algorithmes. Mais alors, pas de moteur particulier peut servir tous les utilisateurs sur cette planète, du moins pas encore. Par ailleurs, Yahoo et Microsoft a fait des percées dans les services de recherche d'information et se vante même d'une partie importante de la population en ligne. En dehors d'eux il y en ad'autres aussi qui sont lentement mais sûrement sortir de l'ombre. Par conséquent, cet article vise à souligner quelques-uns des acteurs de premier plan et communes dans le marché de la recherche.
Google doit la première mention en partie en raison de sa position dominante tant que la destination de recherche le plus populaire du monde. Cette idée originale de Larry Page et Brin Sergery, a été un grand succès depuis sa création manière en 1997. Elle a introduit la révolutionnaire Page Rank qui est devenu la pierre angulaire des techniques de SEO moderne et est incorporée dans tous les autres moteurs de recherche jusqu'à ce jour. Page Rank est un système qui permet d'analyser non seulement les interrelations entre les sites, mais aussi la pertinence et l'importance d'une page web unique.
Yahoo! recherche est le moteur de recherche web appartenant à Yahoo! qui a commencé d'abord comme un annuaire de sites web fonctionnant sur un type hiérarchique de l'algorithme au lieu d'un type d'index. Mais avec des partenariats fructueux et efficace des mises à jour, Yahoo Search commencé deviennent plus intelligents. Juillet 2009, il s'est associé avec Microsoft pour signer un accord de partage de technologie en vertu o lesquelles Yahoo Search pourrait utiliser la technologie de Bing à des algorithmes de recherche de son pouvoir. Par conséquent, il partage une présence appréciable dans de nombreux pays européens et asiatiques.
offre de Microsoft, Bing était autrefois connu sous de nombreux pseudonymes, nommément MSN Search, Windows Live Search, etc bénéficie d'une bonne 11,8% du marché de la recherche qui en fait le troisième moteur de recherche le plus populaire. En Juin 2009, il est entré un pacte 10 années avec Yahoo pour contrôler la technologie de recherche de son moteur de recherche Yahoo! Rechercher. Ce faisant, il a également gagné en importance dans le marché mondial comme un système technologique riche. Il donne un contact direct aux sites de Microsoft et, en conséquence de la domination de Microsoft sur l'industrie du logiciel, jouit d'une grande partie des demandes de recherche. Il a également disponible dans un certain nombre de langues et, partant, très populaire dans les marchés émergents à travers le monde.
Ask.com est un autre moteur de recherche commune populaire en Amérique du Nord ainsi que certains territoires européens. Anciennement connu sous le nom de "Ask Jeeves, il a été plus d'un Q & A du site que les gens invités à poser ainsi que répondre aux questions grâce à l'utilisation simple et compréhensible de la langue. Pour cette raison, Ask.com est encore utilisé par beaucoup pour le même but. Mais, avec des améliorations importantes apportées à ses paramètres de recherche et les extensions de langue étrangère, Ask.com devient de plus en plus populaire dans les pays comme la France, l'Allemagne, l'Espagne et la Russie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire