Rechercher dans ce blog

samedi 2 octobre 2010

ce qui arrive à votre corps lorsque vous quittez la cigarette

Un corps de personnes est sérieusement affectée par l'habitude de fumer, l'amenant à perdre la force naturelle surtout après des années de tabagisme. Cette dépendance va vous faire ressentir des symptômes graves que stagiaire de déterminer quel type de traitement futur est nécessaire, si une personne veut se remettre totalement de cette horrible coutume. Voici une description saisissante de ce qui arrive quand vous cessez de fumer.


Il ya trois domaines principaux ont été les effets du tabagisme, les blessures du corps le plus. Les voies respiratoires, système digestif, et la circulation sanguine de l'organisme vont avoir les symptômes les plus négatifs après l'abandon du tabac. D'autres symptômes peuvent inclure des formes agressives de la congestion des sinus, qui durera pendant une période d'environ une à deux mois. Il y aura compensation constante de la gorge et l'enrouement qui devrait durer quelques mois. Si l'on choisit, lui ou elle peut utiliser la gorge endolorie médicaments pour soulager les symptômes de gorge.


Indigestion d'acides dans l'estomac, communément appelé les brûlures d'estomac, aura une incidence sur le corps pour une période de quelques semaines. Le corps humain peut produire une grande quantité de gaz, on peut envisager de manger les aliments qui causent de gaz non au cours de cette période de temps. La diarrhée est un symptôme qui peut se produire quand une personne cesse de fumer.


La quantité d'oxygène dans le sang augmente, provoquant ainsi une meilleure circulation de l'oxygène au cerveau .. Ce sera stagiaire étourdissements causes de se produire périodiquement jusqu'à ce que votre cerveau à s'adapter aux nouveaux niveaux d'oxygène. La somnolence est un symptôme très fréquent quand une personne cesse de fumer. Ceci est causé par la nicotine, ce qui resserre les vaisseaux sanguins dans tous les fumeurs. La cigarette est aussi des cas le cœur à battre à jusqu'à 10.000 fois plus vite que les non-fumeurs. La diminution importante coeur battre causée par l'arrêt du tabac, ralentit votre métabolisme qui entraîne la fatigue et la somnolence extrême.


Lorsque vous arrêter de fumer, votre bouche deviennent douloureuses et vos gencives saignent. Les saignements sont causés par le remplacement des tissus nouveaux. Beaucoup de gens deviennent très irritable, qui est causée par la rétention d'eau a augmenté dans le corps humain. Pour lutter contre la prise d'eau, vous devez réduire la quantité de sodium que vous mettez dans votre corps.


La dépression est aussi un symptôme majeur que certains fumeurs quand ils se quitter. Au cours de cette période de temps, d'augmenter votre apport de caféine devrait chasser le problème dépression .. La recherche montre que les femmes ont plus de difficulté à cesser de fumer que l'homme, en raison des changements dans les hormones qui se produisent dans le corps humain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire