Rechercher dans ce blog

samedi 20 novembre 2010

Ne récupère mortes - être confident que vous propres véritablement le nom de votre domaine

Conception de sites Web de comptabilité est un pur vivants, mais beaucoup trop à plusieurs reprises je croiser un problème exaspérants et entièrement évitable qui chaque administrateur de site doit être conscient de. Même si vous avez utilisé le même nom de domaine pendant de nombreuses années, que vous ne pouvez pas, en réalité, propriétaires. Cela ajoute des jours et souvent frais au commutateur et même feuilles certain propriétaires de site obligés de choisir entre l'acquisition d'une nouvelle adresse web ou la liquidation bloqué avec un site Web au over-the-hill ou onéreux.
Éviter cette escroquerie. Lorsque vous obtenez un site Web des hôtes de site Web établies plus ils vous offrent presque toujours obtenir un nom de domaine pour vous. La plupart du temps ils essaient honnêtement aider, mais ils mettent rarement le domaine à votre nom. Plus souvent qu'autrement ils mettre dans un compte en gros en leur propre nom que vous ne pouvez pas accéder. Et ne pense pas que faire des affaires avec une entreprise bien établie est toute protection ! Un de mes plus grands concurrents fait cela, et ils obtiennent carrément moyennes à ce sujet, si vous tentez de les laisser. Ils réellement frais un 50 $ « domaine » si vous décidez de prendre le domaine à un nouveau service d'hébergement.
Si vous possédez déjà un domaine
Si vous n'êtes pas certain sujet si vous possédez le domaine vérifier dès maintenant ! À moins que le déclarant utilise un service de la vie privée lorsqu'ils obtiennent un domaine leurs données de possession sont le dossier public. Vous pouvez le trouver tout en ligne, y compris du propriétaire nom, adresse et numéro de téléphone. Pour trouver un site qui vous permettra d'accéder à ces documents Google la Mots clés « recherche whois ». Saisissez simplement le nom de domaine, sur que vous êtes vous poser. Cela pourrait vous dire le propriétaire du domaine, ou « inscrit », mais même si ce n'est pas qu'il sera au moins vous dire l'identité de votre domaine « registrar ». Le registraire est votre nom de domaine est enregistré par la société. Ne soyez pas surpris que si vous n'avez jamais entendu parler de votre registrar, c'est juste une autre indication que vous avez obtenu votre domaine via un revendeur. Identité du revendeur sera également affichée sur le dossier whois. Tous les registraires ont leurs propres bases de données whois. Si vous ne trouvez les informations de propriété du domaine dans votre première recherche, aller à la page de société du greffier et faire un whois loookup il.
Si vous découvrez que vous ne possédez votre propre domaine les chances sont vous avez obtenu votre domaine par un « revendeur ». Contactez votre revendeur immédiatement à mettre le domaine dans un compte en détail en votre nom. Ne leur ont simplement modifier les informations whois. Demandez-leur de le déplacer vers un compte de vente au détail en votre nom.
Si vous êtes pour un domaine pour la première fois
Demandez toujours quelques questions de présélection nécessaire lors de l'achat d'un domaine à travers un hôte web :
•Will le domaine d'être inscrit en mon nom ?
•Will je sois inscrit comme le « contact administratif » ?
•Will le domaine réservé dans un compte en détail en mon nom avec un panneau de commande que je peux avoir accès ?
•Can je verrou vous de ce panneau si je choisis de ?
•Can que continuer à gérer mon domaine par le biais de ce panneau de contrôle, même si je décide d'arrêter d'hébergement vous ?
Toutes ces questions doivent être répondues avec un « Oui ». Si le rep dit « non » à tout moment poliment dites-leur que vous obtiendrez il vous-même.
Il est facile d'enregistrer votre propre domaine. Plus important encore, elle garantit que vous serez accès mesure votre contrôle panel, même si vous modifiez les hébergeurs. acquisition d'un nom de domaine est également comme une règle très bon marchée (moins de 15 $ par an).
CPA Site Solutions, mon entreprise, fait les choses un peu différemment. Malheureusement nous satisfaire uniquement vraiment aux ACP et des cabinets d'expertise comptable. L'astuce consiste à mettre les domaines client dans un compte en détail dans le nom de clients. Nous faisons un peu moins d'argent et c'est un peu plus de travail, mais nous estimons qu'il est beaucoup plus honnête. Ils peuvent verrouiller me simplement en modifiant leur mot de passe et s'ils quittaient jamais notre hébergeur ils pourront continuer à gérer leur domaine eux-mêmes. Ils possèdent non seulement leur domaine, ils ont effectivement contrôle administratif.
Votre nom de domaine est votre bien immobilier sur le web. Assurez-vous que vous possédez réellement et pas votre hôte web !
CONSEILS
Lorsque vous changez votre adresse de Courriel toujours veillez à vous connecter à votre site de registraires de nom de domaine tout d'abord et assurez qu'ils ont le nouveau Courriel. Il y a peut-être une bastonnade big vous attend quand vient le temps de renouveler si vous n'avez pas accès à l'adresse de courriel, que votre registraire a au dossier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire