Rechercher dans ce blog

mercredi 24 novembre 2010

Comment faire de vos vidéos en ligne « Google-Friendly »

Le veuille ou non, le démarrage irrégulier qui a commencé en 1996 comme un projet de recherche de l'Université de Stanford est devenu un géant de l'Internet. Non seulement est Google se présenter comme le moteur de recherche plus populaire sur le web, mais il a aussi transformé lui-même en une entreprise verticalement intégrée qui a acculés le marché sur tout document en ligne, partage de calendrier à la publicité de mot clé.
Google génère également le plus haut volume de trafic de renvoi au contenu vidéo en ligne, selon un nouveau rapport de « Online Video & The Media Industry » de Brightcove et TubeMogul. Si les entreprises utilisent la vidéo en ligne pour accroître la participation (76 % des répondants), de renforcer leurs marques (60 %) ou l'augmentation des visiteurs du site (55 %), la majeure partie d'entre eux comptent sur Google à laisser le monde connaît les clips mobiles qui ils ont téléchargés aux canaux de YouTube, leurs propres sites Web et autres destinations en ligne.
« Depuis Google présente les résultats de recherche mixtes (qui comprend des vidéos et des photos miniatures en plus de texte),"dit Kris Drey, vice président du marketing chez un fournisseur de solutions vidéo axée sur les Emeryville, Californie Fliqz, Inc.,"le moteur de recherche a été favorisant les sites qui comprennent la vidéo et classement de ces sites élevés en termes de résultats de recherche.
Obtenir leur attention.
Avec virtuoses équipes disputent à l'attention de Google marketing, ce que faut-il pour Démarquez-vous de la foule et de veiller à ce que vos vidéos en ligne sont remarqués et suivies par le gorille de moteur de recherche de 300 livres d'Internet ? Voici cinq réponses solides que vous pouvez mettre à travailler à votre entreprise aujourd'hui.
1. Allez directement. Beaucoup de spécialistes du marketing est encore debout sur la marge, attendent de voir comment cette chose vidéo Internet joue. Grosse erreur, dit Drey, qui raconte les clients à soumettre tous leurs vidéos à Google, tout comme ils seraient les télécharger à YouTube ou à leurs sites Web d'entreprise. « Il y a certes des tonnes de vidéo en ligne, mais très peu d'entreprises soumettre leurs clips à Google, » explique Drey. « Il y a une plus petite piscine de vidéo pour Google à tirer, ce qui signifie que vous aurez ont de meilleures chances d'apparaître. Vous pouvez en théorie être sur la page Haut de la page de Google en quelques semaines. »
2. Créer un ensemble cohérent. Pour obtenir rapidement l'attention de Google, Drey affirme entreprises devraient présenter non seulement sur la vidéo elle-même, mais aussi sur la page où le clip réside. Assurez-vous que titre de la vidéo correspond le titre sur la page, ajoute-t-il, et que toutes les descriptions incluent la même sélection des mots clés pertinents. (Une vidéo intitulée « Comment à faire Butter Cookies, » par exemple, ne devraient pas être logée sur une page intitulée « Notre histoire Corporate ».) « Cela garantit que vos vidéos apparaissent lorsque quelqu'un recherche sur les mots clés que vous avez attribué, » explique Drey et la campagne ensemble les liens ensemble. »
3. Connaître vos limites. « Il existe une limite de 10 minutes sur la longueur de la vidéo sur YouTube, donc ce n'est pas la plate-forme produit une image en mouvement, », explique Thomas Harpointer, CEO de développement axée sur les Atlanta ferme AIS Media. En fait, Harpointer affirme que 10 minutes est trop longue pour les internautes d'aujourd'hui, qui se déplace rapidement lorsque ennui définit en (ou plus tôt!). Gardez vos vidéos à deux ou trois minutes de longueur, dit-il, et les chances que Google va afficher comme pertinentes et utiles seront plus élevés.
4. Facteur dans l'équation « Pertinence ». Depuis ses débuts dans une salle de dortoir de Stanford, Google a été tout à propos de pertinence. Garder cela à l'esprit lors de la production vidéo, dit Harpointer, qui ajoute que les commerçants ont tendance à marquer des points lorsque leurs clips présentent effectivement des informations affichées dans leurs titres et les descriptions. « Si tu vas faire quelqu'un cinq conseils sur la façon d'améliorer le service à la clientèle,", dit Harpointer," puis effectuez ce que vous dites vous allez faire, et ne passez au large sur une tangente sur quelque chose d'autre. » Si vous souhaitez toujours couvrir plusieurs points, dit-il, "essaient de produire un certain nombre de vidéos sur plusieurs sujets différents et ensuite de les étiquettent en conséquence.
5. Ne s'arrêtent à un seul. Produire plusieurs vidéos et leur téléchargement à Google, YouTube et un site Web non seulement vous permet par grandes rubriques dans plusieurs clips, mais il peut aussi stimuler votre vidéo classement de Google. « Avoir quatre ou cinq (ou plus) de vidéos en ligne est un moyen efficace d'élever le statut de votre site avec le moteur de recherche, » dit Harpointer, « et peut également aider que vous atteignez un public en ligne plus ciblé ».
Le pool de spécialistes du marketing qui sont télécharger leurs vidéos Google peut-être peu profond dès maintenant, mais ce scénario changera probablement dans un proche avenir. « Nous sommes à un point d'inflexion intéressant avec la vidéo en ligne, », explique Drey. « Tout le monde sait qu'il est important, mais encore, de nombreuses entreprises pense que c'est une tâche chronophage, intimidante. Il est encore place pour les déménageurs début à sauter, tâter et utilisez la vidéo en ligne pour obtenir là-haut dans le classement Google. »
Auteur de plus de 175 articles publiés, Tim Hawthorne est fondateur, président et directeur de la création de Hawthorne Direct, un service complet DRTV et Agence de publicité de nouveaux médias fondée en 1986. Étant donné que puis Hawthorne a produit ou géré plus de 800 Direct Response TV campagnes pour des clients tels que Apple, Braun, Discover Card, Time-Life, Nissan, Lawn Boy, Nikon, Oreck, Bose et Heifer International. Tim est cofondateur de l'Association de commerce de détail électronique, a livré plus d'une centaine de discours dans le monde entier et est l'auteur de l'ouvrage DRTV définitif, le guide complet de publireportage marketing. Un cum laude diplômé de Harvard, Tim était honoré avec le prestigieux « Lifetime Achievement Award » par l'Association de commerce de détail électronique (ERA) en 2006.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire