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lundi 8 novembre 2010

Conseils de Twitter pour les profits non

Introduction de Twitter : Avant de plonger dans la rubrique de Twitter, il serait utile d'abord comprendre les rudiments de cette plate-forme. Twitter est souvent appelé un outil « microblogging ». Cela signifie essentiellement que les utilisateurs aient 140 caractères ou moins à partager pensées, idées, liens, images, ou des questions avec le monde de Twitter. En un sens, Twitter est en quelque sorte comme un croisement entre un message texte et le statut de Facebook. Entreprises et organismes commencent maintenant à utiliser Twitter pour partager des pensées de l'industrie, des outils utiles, promotions, nouvelles mises à jour, articles de blog et ainsi de suite. Voici quelques conseils de Twitter pour les débutants.


Être Classy : Expriment pas les choses qui auraient honte de votre à but non lucratif ou de l'entreprise. Vous souhaitez que votre compte Twitter pour s'aligner sur la mission et les valeurs de votre organisation.
Désignation de Twitter : Il vaut mieux s'en tenir avec nom du votre sans but lucratif pour le compte de votre organisation. Cela permettra d'éviter toute confusion et permet aux utilisateurs de fines vous plus facile.
Spectacle personnalité : Assurez-vous que vos tweets paraître pas comme ils venaient d'une boîte de céréales. Vous voulez montrer le côté humain derrière ces 140 caractères.
Suivez People : Assurez-vous de suivre les autres dirigeants de l'industrie, les clients et les constituants. Cela vous aidera à acquérir plus de partisans en retour.
Fréquence de Tweets : il est important que vous ne deviendrez pas twitter spam - ceux qui tweet sans escale. Vous voulez également jamais toucher votre compte. Tweet correctement.
Keep Tweeting bénéfiques : Assurez-vous que vos tweets ne sont pas toujours autopromotion ou demander de l'argent. Retraite des autres personnes. Partager des photos ou des articles intéressants. Faire que les autres pays veulent vous suivre.
Bâton avec il : Comme pour toute commercialisation des médias sociaux, Twitter requiert un engagement. Probablement vous s'appuiera pas 5 000 adeptes durant la nuit.

Il s'agit de quelques conseils pour vous familiariser avec votre marketing de Twitter. Il existe de nombreuses organisations comme ceci à but non lucratif qui offrent des services de grandes, mais ne pas marché eux-mêmes bien. Avec l'émergence et la facilité de médias sociaux, il n'y a aucune excuse pour les entreprises et sans but lucratif n'obtenir pas y nommer les leurs et de promouvoir leur cause efficacement via les médias sociaux.

Jared Banz travaille comme médias sociaux et spécialiste d'optimisation des moteurs de recherche à TQINet.

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