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mardi 9 novembre 2010

Les partenaires sociaux - How To it

Les réseaux sociaux ne sont plus une option pour une personne vendant des produits ou des services. Et je ne parle pas sur une personne qui vend des biens et services en ligne. Je parle tout le monde qui vend des biens et services. Médias sociaux devient une partie de la vie quotidienne de vos clients. Et ce n'est pas comme lire un journal. En ligne n'importe qui peut dire tout ce qu'ils veulent qui peut ensuite aller virale. Il est tout aussi vrai pour les entreprises internationales comme c'est l'individu.
Cependant, il est facile de résoudre ce défi. Développer votre image de médias sociaux comme un tireur de droite qui veut être une partie de la communauté et qui est un membre de la communauté qui donne plut��t que de les prend. Plus facile à dire qu'à faire, d'ailleurs. Pour vous les traditionalistes, je ne crois pas qu'il peut se faire en ligne avec publicité seul.
Ce vieux dicton que �� votre perception de quelque chose est limitée par vos expériences personnelles �� est tellement vrai, particulièrement en ce qui concerne les médias sociaux. Une personne ne connaissent pas les médias sociaux a tendance à essayer de faire dans les médias traditionnels, ils ne connaissent et il ne vient travaille.
Cependant, ce n'est pas pourquoi vous lisez cet article. Vous voulez savoir comment utiliser les réseaux sociaux pour accro��tre votre visibilité à vos clients, augmenter le trafic à votre magasin ou le site Web et obtenir de nouvelles affaires.
Disons parler exposition première. Votre première réflexion est, comment puis-je obtenir la plus grande quantité d'exposition pour le moins d'argent ? Lorsqu'il s'agit des réseaux sociaux, l'objectif est de laisser le réseau à fournir l'exposition. Vous pouvez le faire certains publicité stratégique, cependant, la majeure partie de vos frais devrait provenir paiements à votre employé interne de médias sociaux ou consultant. Ne pas faire de la publicité - communiquer.
OK, alors que vous êtes en communication, comment maximiser le trafic sur votre site Web ou capturer page ? Trafic n'est pas aussi important que le trafic ciblé. Vous n'êtes pas seulement intéressés par les visiteurs de votre site plut��t des visiteurs qui recherchent ce que vous avez à offrir et peuvent recommander votre site à d'autres. Là encore le but est de laisser le réseau à vous fournir le trafic. Comment qui fonctionne ? Cela va vraiment simple au VP de la publicité de sons, toutefois, vous devrez obtenir des gens comme vous et veulent être votre ami.
Réseautage social est tout à propos de personnes, les gens ne faire des amis avec des sociétés ou des produits ; Les gens font des amis avec les personnes. C'est pourquoi le marketing réseau est donc bien adapté aux Social Media Marketing. Marketing de réseau est un modèle d'affaires de personne à personne. Les sites de médias sociaux, comme Facebook, créez une nouvelle révolution marketing réseau.
Disons se remettre à des amis. Bien que je n'ai pas salle dans cet article trop aller dans de nombreux détails spécifiques, permettez-moi de vous dire à vous, amis en ligne ne sont pas comme amis dans le monde physique. Vous rencontrerez probablement jamais vos amis en ligne face à face, cependant, ils doivent se sentir qu'ils savaient que vous, que vous êtes sincère et que vous les soins à leur sujet. Comment est-ce que vous faire cela ? Si vous demandez cette question vous avez répondu juste à une de vos autres questions. C'est vous mieux engager un consultant et n'essayez pas de formation interne pour exécuter votre programme de médias sociaux.
Et, en passant, vous devrez avoir un programme de médias sociaux. Il y peu vont être de 2 milliards de personnes en ligne dans le monde entier. Facebook seul a des utilisateurs de plus de 500 millions de dollars dans le monde entier. Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube bénéficient des utilisateurs de plus de 200 millions de dollars aux ��tats-Unis. Facebook est le plus grand et démographiques indiquent que le groupe cro��t sur Facebook, aux ��tats-Unis, est femmes ��gé de 54 à 64 ans. Ce sont les femmes qui contr��lent la majorité (environ 85 %) des décisions d'achat. Ce sont vos clients, et la seule fa��on que vous allez être en mesure de rester en contact avec leur systématiquement en ligne est par le biais de votre programme de médias sociaux.
Un programme est facile, pourtant pas simple, de mettre en place. La partie facile est que juste, vous devrez décider que vous allez le faire. La plupart des commer��ants veulent faire réseau social marketing ajustement dans leur compréhension du fonctionne de la commercialisation. Oubliez les médias sociaux réseaux sont mis en place pour faire de l'argent pour les annonceurs afin que le réseau de médias sociaux puisse continuer d'exister. Annonceurs sont intéressés à attirer des acheteurs. La pensée traditionnelle annonceurs dirais WOW, nous avons tous spécifier ces clients potentiels sur une plate-forme donnée tous nous devons faire est de créer des publicités et nous �� eu-um. ��
Malheureusement, plus sociales réseauteurs fichent pour des annonces, ils cliqueront sur gr��ce à eux et, si vous obtenez trop exigeante avec eux, ils vont à certains autre réseau. Cependant, plus sociales réseauteurs amour personnes.
Ma recommandation est pour les gens de mettre en place une stratégie qui utilise les Facebook, Twitter et YouTube pour canaliser les gens à leur Blog. Oui, c'est juste que les Blogs deviennent populaires une fois de plus que les blogueurs deviennent habiles à offrir un contenu succincte et significative à leurs amis. Dans le Blog, ils peuvent être adressées à votre site Web ou capturer la page. Les plates-formes sociales, comme Facebook, sont trouver des moyens pour vous permettre d'accomplir tout sur leur plate-forme pour leurs annonceurs peuvent obtenir une fissure à votre trafic.
�� mon avis qu'ils ne sont pas encore là. Développer un entonnoir à encourager votre marché à vouloir vous rencontrer votre Blog. Et puis laissez-les décider de se joindre à, d'acheter ou de prendre les mesures qui profiteront à tous les deux. Plus important encore, partager vos connaissances, l'expertise et la pensée librement sur les différentes plates-formes médias sociaux.
Janet Callaway, le NetWorker naturels se trouvent sur Facebook et Twitter avec le janetcallaway de nom utilisateur. Si vous aimez un défi, travailler en équipe et de rupture de la norme, vous pouvez être bien ce que je fais. Je crois, succès est mieux atteint en travaillant ensemble. Je éduquer et encadrer les gens en aidant et en leur enseignant comment ils peuvent être ou ou ont tout ce qu'ils veulent. Par partager mes connaissances et d'expériences avec d'autres, j'ai bon espoir que nous sommes tous fera mieux informé plus de choix qui auront un impact positif dans le monde. Venez visiter avec moi à Janet Callaway, Home Business.

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