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vendredi 10 septembre 2010

Votre guide ultime à payer par clic publicitaire

La plupart des gens ont essayé d'obtenir leur site cotées sur un moteur de recherche et payé beaucoup d'argent, mais n'ont pas été que le succès. C'est un scénario assez commun dans toute campagne de publicité PPC. Toutefois, pour être listé sur les moteurs de recherche, et d'avoir votre site positionné plus haut, vous pouvez faire quelque chose.

Une façon d'éviter les frustrations de la publicité PPC est d'aller avec un paiement par programme, cliquez sur. Ces programmes sont offerts à quelques moteurs de recherche tels que Google et Yahoo. Ce programme fonctionne centré sur les offres dans laquelle vous choisissez un mot-clé, puis offre un certain montant d'argent chaque fois qu'une personne clique sur votre annonce PPC. Quand un mot clé est tapé dans la boîte de recherche, tous les sites enregistrés par ce terme sont affichés dans un ordre de la soumission, du plus élevé au plus bas.

Ainsi, vous pouvez savoir où vous serez placé, sur la base de ce que vous avez envie d'enchérir sur un mot clé spécifique, la liste d'offres est accessible à tous ceux qui s'inscrivent. Plus précisément ceux-là mêmes communes qui sont grandement utilisés, quelques mots clés sont plus populaires que d'autres. Contrairement à d'autres moins populaires qui ont moins d'un dollar prix de l'offre, ces mots clés sont plus coûteux. Essayez de liste avec au moins un des termes les plus courants se combinent avec les mots-clés moins populaires pour vous mettre dans le peloton de tête.

Utilisez votre créativité pour penser de nouveaux termes qui n'ont pas été utilisés beaucoup ou pas du tout, vous avez la chance d'obtenir sur la première place avec ce nouveau mot-clé. Ne pas être trop vagues ou trop spécifiques bien, ou vous pourriez ne pas être répertorié plus. Juste essayer de modifier les mots-clés les plus populaires liés à votre place [, et toujours vous assurer d'avoir un titre descriptif pour aller avec votre mot clé.

Mis à part la publicité Pay Per Click, il ya aussi le système de rémunération dite impression par. Ce chiffre est bien liée à Pay Per Click, mais vous devez payer pour avoir une bannière publicitaire s'exécuter sur la même page avec une liste de résultats de mots clés spécifiques, au lieu de payer pour être répertorié comme un terme de recherche résultat. Vous payez à chaque instant une page avec votre bannière est affichée, et les taux sont généralement vues par mille. Cela coûte beaucoup moins cher et est encore une forme efficace de la publicité en ligne par rapport à la commercialisation de liens sponsorisés. Demandez à votre fournisseur de moteur de recherche PPC si elles ont ce service à ajouter à votre campagne publicitaire actuelle de PPC pour une plus grande chance d'obtenir votre entreprise considérée par beaucoup de gens.

Pour vous avant de votre concurrence, tirer le meilleur parti des moteurs de recherche. Avec Pay Per Click et Pay Per Impression, vous pouvez sûrement que votre site soit vu. Vous n'avez pas à être un génie pour avoir une rentabilité PPC Search Marketing. Il vous suffit d'un peu de créativité et une bonne dose de détermination pour faire de l'argent de votre campagne PPC publicité sur Internet.

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