Rechercher dans ce blog

mercredi 15 septembre 2010

Conseils simples pour garder votre peau saine et jeune

soins de la peau est devenu synonyme de la vanité, non seulement pour les femmes, mais pour les hommes semblables; jeunes et vieux. Le marché est devenu une zone de la concurrence vaste de milliers de produits et tout le monde affirme la supériorité sur l'autre. Le nombre de médecins et de faire plus de cliniques offrant pause grâce à des produits et services pour les soins de la peau a augmenté rapidement au cours des trente dernières années. Le monde est devenu collés sur des célébrités utilisées par les entreprises de produits anti-vieillissement de la crème à promouvoir ce qu'ils prétendent est excellent, abordable, etc



Finie l'époque où le régime simple de savon et d'eau n'a été utilisé que pour nettoyer et rafraîchir. Il est maintenant une série de nettoyage, émulsion, de conditionnement, rafraîchissante, le resserrement, la crème anti-vieillissement, et la liste continue. Soyons honnêtes et véridiques sur l'ensemble de ces mesures et venir à ce qui compte vraiment, et pourquoi. Pourquoi avons-nous besoin pour prendre soin de notre peau? Pour moi, les raisons changé au fil des ans. Quand j'étais plus jeune, de onze à quatorze pour être précis, c'est là que la plupart des jeunes commencent à avoir écrase soins de la peau, pour moi, puis est devenu un peu complexe.



Après un simple lavage avec du savon et de l'eau, lotion a été ajouté dans la liste. Maintenant que j'approche de mon âge mûr, la nécessité est devenue plus compliquée. soins de la peau est devenue une de mes priorités dans la vie. Inclus dans mon budget est une liste de produits de soins de la peau à partir de lotion, crème antirides, anti-oxydant, hydratant et désodorisant. La peau doit être manipulé avec précaution supplémentaire en raison des maladies comme le cancer de la peau sont susceptibles de se produire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire