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jeudi 9 septembre 2010

Comprendre SEO processus est important avant de l'appliquer

Introduction:

SEO (Search Engine Optimization) est une solution Internet pratiques de marketing qui permet d'atteindre une plus grande visibilité sites Web dans Google, Yahoo, MSN, AOL et divers autres moteurs de recherche. Le processus d'optimisation de moteur de recherche comprend plusieurs étapes systématiques, y compris conception de sites web, rédaction de contenu, un lien de construction, optimisation de tag et beaucoup plus. Cela donne une présence site web.

SEO contenu est différent de tout autre contenu:

Un site sans contenu SEO est bon un peu de chance de rencontrer beaucoup de trafic et l'acquisition de l'exposition nette du moteur de recherche. Bien écrit et par mots clés contenus riches SEO pour les sites garantis:

* Risque plus élevé de trafic de site * Grand conversion des visiteurs à des clients potentiels * L'augmentation des ventes en ligne * Entreprise et de l'apparence crédible * Une position à la pointe de votre secteur d'activité

Pourquoi articles SEO sont importants?

l'optimisation des moteurs de recherche est la science de la programmation et la promotion d'un site web dans une manière qui permettent aux moteurs de recherche (comme Google, Yahoo!, et autres) pour trouver et comprendre exactement ce qu'il contient. Sans de bons résultats dans les recherches biologiques basés sur des mots clés et phrases-clés, tout site reste anonyme et ne peut pas aider une entreprise à vendre ses marchandises.

Il existe plusieurs sociétés de développement web qui offrent le web design, programmation et référencement des services semblables et les forfaits qui incluent tous ces éléments sont les seuls qui ont du succès aujourd'hui. Pourtant, d'après un site est construit et commence à courir, la plupart de ces entreprises considèrent que leur travail est terminé et ne fait rien d'autre à faire la promotion. Eh bien, à ce stade, de nombreux projets de développement web échouer et ce n'est parce qu'il ya quelque chose de plus à faire pour un très solide sur les affaires en ligne: la promotion du site à la fois pour les moteurs de recherche de l'homme et.

La façon la plus efficace et abordable pour ce faire est écrit SEO articles. Cela signifie par écrit un article sur les produits et / ou des services qui sont offerts sur un site web et la promotion de cet article sur le Web en vous abonnant à l'article répertoires les plus importants. Le but de cette action est double: l'un, les gens entrer en contact avec des informations sur une société et les produits offerts par celle-ci, et deux, la popularité de lien d'un site est en augmentation en raison des liens d'une manière contenue dans le corps des articles.

En raison de l'importance à obtenir précieux pour la délimitation des liens, des articles d'écriture SEO est l'un des services après que les entreprises doivent recherchent quand ils sont à la recherche des paquets de développement web. Sans façon dont on les liens nombreux et puissants pas de site web peuvent atteindre dans le top des recherches biologiques sur Google ou Yahoo! Et donc personne ne peut vendre une quantité importante de produits et services.

Parmi les facteurs importants:

1. Liens

La quantité et la qualité des liens sur le Web qui pointent vers votre site et il est sous-pages est le facteur n ° 1 SEO hors-page! Quand il s'agit de la page Moteur de recherche classement le facteur le plus influent est vraiment le lien entrant! Soumettre des articles et des échanges de lien ne sélective pour donner à votre site un bouton-poussoir de démarrage et laisser votre bon contenu (ci-dessous) l'amener au sommet!

2. Tags Titre et META

Le titre et la description META de chaque page est le plus important facteur de référencement sur la page! Craft votre titre et la description d'une manière qui est à la fois Search Engine Friendly (contenant votre mot clé primaire) et convivial (les convainc de cliquer.) N'oubliez pas que si elle est pleine de mots-clés et pas très conviviaux, votre classement ne sera pas question, comme personne ne clic. Si il est convivial, mais ne contient pas de votre mot clé principal, vous ne serez pas aussi haut rang comme vous le feriez si elle avait votre mot-clé (dans la plupart des cas.)

3.Internal lien

Une bonne structure de liens internes ne sera pas seulement montrer la SEO de déterminer lequel de vos pages sont plus importantes, il peut en fait augmenter le classement de ces pages! Utiliser l'attribut rel = "no follow" attribut sur les liens qui n'ont pas besoin de jus de "lien", comme vos pages de contact, sur les pages, des liens d'affiliation et en double pages.

4. Qualité du contenu

contenu de qualité permettra de «naturel» des liens. Si vous êtes crachant de faible qualité, le contenu rabâchage, vous ne serez pas impressionner personne. Si vous n'avez pas impressionner personne votre travail sera beaucoup plus difficile, que vous devrez créer manuellement tous vos liens.

5. Densité mots-clés n'a pas d'importance

"Densité mots-clés" n'est plus important. Avec la mise en œuvre du «Latent Semantic Indexing" (LSI) la plupart des grands moteurs de recherche ne classent pas une page de plus parce qu'il contient un mot clé d'un certain nombre de fois. Il suffit d'écrire le contenu naturel et de bonnes choses à venir!

SEO conseils préféré:

Blog Marketing

Oui, nous le savons, vous avez probablement déjà un blog. Mais est-il intégré dans de domaine de votre site afin que chaque fois que vous ajoutez une entrée de blog de votre site web tout entier devient «crédit» pour cela? Par exemple, le site de mon entreprise est www.bluelinerny.com et son blog se trouve sur www.bluelinerny.com / blog. L'intégration d'un CMS comme Wordpress au sein de votre site peuvent faire des merveilles pour votre classement, surtout si le contenu du blog est affichée en temps réel sur différentes pages de votre site web. Pour les moteurs de recherche, le contenu est roi, et les blogs sont un excellent moyen de fournir un contenu de qualité contrôlée aliments tout en améliorant votre classement.

Pour le contenu des flux pour obtenir détectés par les moteurs de recherche, vous devez généralement être en utilisant un script côté serveur pour saisir feeds (php,. ASP ou Java). Standard Java script peuvent apparaître à accomplir la même chose dans la mesure où l'expérience utilisateur va, mais malheureusement, il n'ya pas de prestations parce SEO script Java est "côté client". En s'appuyant sur le contenu de votre blog dans votre domaine d'entreprise, vous enregistrez les tracas d'avoir constamment à générer un nouveau contenu pour votre maison et sous-pages.

Il ya aussi des centaines de blog répertoires que vous pouvez soumettre votre domaine blog, qui sera intrinsèquement accroître la popularité générale des liens de votre domaine principal. Si votre blog est très active et a un bon contenu, vous pouvez également explorer les participants dans un carnaval de blog.

Vidéo Pod casting

Si vous n'avez pas déjà investi dans des vidéos en ligne pour votre site, rejoignez les milliers qui ont. Développer des vidéos de qualité pour votre site Web est un excellent moyen de relier le pont entre votre équipe de gestion de base, les perspectives, et les clients.

Du point de vue SEO, vous pouvez utiliser ces vidéos et de les distribuer à des centaines de sites vidéo et des moteurs de recherche. En leur marquage avec des mots clés ciblés, les utilisateurs de la recherche pour le marketing d'Internet les vidéos ont une meilleure chance de trouver et visualiser votre vidéo, tout en recueillant des liens à sens unique vers votre site. Quelques-uns des sites principaux sont la vidéo sur Google Video, YouTube et Digg.

Créez des propriétés et effet de levier Web Votre

Il est toujours favorable à plus d'une méthode pour la promotion de vos services, alors pourquoi se contenter d'un seul site Web? Si vous êtes une agence à service complet, pourquoi ne pas créer quelques différents sites Web qui mettent en évidence les différents services ou de services multiples au sein d'une division - par exemple, search marketing, web design et médias numériques.

Par le développement de propriétés Web multiples, vous aurez également la possibilité de contre-Link vos sites les uns aux autres d'améliorer vos chances d'être trouvé par le biais des mots clés ciblés, ce qui pourrait tripler votre entreprise!

Au cours de cette crise économique, lorsque les budgets sont coupés et les annonceurs se mettent davantage l'accent sur le ROI, il est crucial pour les agences de trouver des moyens créatifs pour identifier, maintenir et exploiter de nouvelles entreprises. En obtenant le positionnement de choix dans les moteurs de recherche, et l'intégration sociales, les caractéristiques des médias comme des vidéos en ligne et les blogs, les agences peuvent générer de nouvelles affaires, tout en prouvant leurs capacités grâce à l'action et les résultats.

A propos de liner bleu Marketing

liner bleu Marketing est une agence de marketing Internet et société de développement web spécialisé dans l'optimisation des moteurs de recherche, publicité en ligne, outils d'analyse Web et de campagnes dans les médias sociaux. Depuis sa création en 2003, crayon bleu est devenu l'une des croissances les plus rapides des agences de marketing interactif, avec des bureaux à New York, l'Inde, le Bangladesh et la Chine. Pour en savoir plus, visitez www.bluelinerNY.com ou [info contact @] bluelinerny.com.

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