Savoir comment mettre à niveau WordPress est un atout important que vous devez faire si vous voulez garder votre blog WordPress à jour.
Il existe de nombreuses raisons, que vous souhaitez conserver votre blog WordPress à jour. Plus important encore sont les problèmes de sécurité. Tenir à jour votre installation de WordPress la veillera à ce que vous avez branché jusqu'à les dernières des brèches de sécurité dans votre blog.
Bien entendu il y a toujours des nouvelles fonctionnalités, des modèles et des plugins qui accompagnent le long de chaque nouvelle mise à jour de WordPress. Pouvoir profiter de nouveaux plugins, caractéristiques et Thèmes WordPress assurera que votre blog est toujours à la fine pointe de la technologie.
* Important ! Avant la mise à niveau de WordPress, soit automatiquement ou manuellement, vous devez :
Vérifiez les conditions pour vous assurer que votre hôte exécute les versions requises de PHP et MySQL.
Faire une sauvegarde de votre base de données afin que vous êtes certain que vous ne perdez aucun de vos postes et les pages.
Assurez-vous que vos plugins et le thème travaillera avec l'installation de WordPress mise à niveau.
Désactiver vos plugins pour le processus de mise à niveau à l'aide de l'action en vrac pour désactiver tous vos plugins à la fois.
Si vos plugins ou un thème ne fonctionnera pas avec la nouvelle installation de WordPress que vous soit nécessaire d'attendre pour mettre à jour jusqu'à ce que les plugins et le thème sont également améliorés de travailler avec la nouvelle version de WordPress, ou vous devrez renoncer en utilisant les plugins ou thème.
Il y a eu fois où j'ai utilisé un plugin ou un thème qui n'était pas mis à niveau pour travailler avec la dernière version de WordPress. Parfois, j'étais avec succès et parfois je n'étais pas. Je ne recommandons pas l'utilisation de plugins ou de thèmes qui n'ont pas été approuvés avec le thème WordPress mis à niveau si vous souhaitez avoir une installation stable de WordPress.
Première mise à jour manuellement des WordPress que je vais sur la mise à niveau de WordPress manuellement.
Pour mettre à jour manuellement de WordPress, vous devrez télécharger la version mise à jour de WordPress.
Vous devrez également décompresser WordPress vers un dossier sur votre disque dur (essayez ne pas d'oublier où vous mettre).
Maintenant, vous devrez ouvrir votre programme FTP et ouvrez une session dans votre site.
Vous voudrez Notez où vous WordPress êtes installé. S'il est dans votre dossier racine ou si vous avez installé il dans un autre dossier comme /blog.
Une fois que vous avez localisé votre dossier d'installation de WordPress sur votre site web, vous pouvez naviguer dans les fichiers mis à jour de WordPress vous avez décompressé sur votre disque dur (vous souvenez où vous dit, ne vous?).
Vous devrez ensuite télécharger les fichiers mis à jour de WordPress sur votre disque dur (dossiers et tous) sur les dossiers correspondants sur votre site web. Important ! Le dossier de wp-contenu est la seule exception à écraser les fichiers. Si vous avez des thèmes WordPress spéciales ou de plugins que vous utilisez vous ne voudront pas écraser ce dossier ou vous sera perdre votre thème WordPress et devrez retélécharger les.
Après que vous avez téléchargé tous vos fichiers WordPress, vous voudrez revenir à votre navigateur et ouvrez une session dans votre blog WordPress sur votre site.
Si votre base de données doit être mis à jour aussi puis WordPress affichera un lien pour mettre à jour votre base de données que vous pouvez cliquez sur et suivez les instructions.
À ce stade, vous voudrez vous assurer que tout fonctionne correctement ainsi que vérifier la version de WordPress, assurez-vous que vous tout téléchargé correctement et votre mise à niveau de WordPress a pris effet.
Installer automatiquement le thème WordPress
Si vous voulez prendre la route sécuritaire et facile comme moi puis vous voudrez laisser WordPress faire tout le travail pour vous et mise à jour de WordPress automtically.
Mettre WordPress, vous devrez tout d'abord enregistrer dans votre blog.
Une fois que vous êtes connecté en vous devriez voir un message en haut de l'écran indiquant que vous devez mettre à jour WordPress si vous avez une installation obsolète. Si vous ne voyez pas un message vous souhaiterez d'aller à votre tableau de bord et cliquez sur l'option mises à jour.
Vous verrez à votre version de WordPress affiché avec un message pour savoir si vous avez besoin pour WordPress.
WordPress va vous demander vos informations de connexion et aller de l'avant pour mettre à jour une fois que vous avez saisi ces informations.
Remarque : Si vous avez personnalisé le thème classique ou par défaut, puis vous devrez sauvegarder ces fichiers à retélécharger un la mise à niveau de WordPress est terminée ou vous devrez manuellement mettre à jour WordPress.
Une fois que vous êtes certain que tout fonctionne correctement, vous pouvez aller et activer vos plugins.
Une fois vous obtenez le hang, mise à jour de WordPress n'est pas si difficile. Il n'est pas quelque chose que vous ferez tous les jours, mais comme peuple trouve de nouvelles failles de sécurité et ajouter de nouvelles fonctionnalités, vous trouverez que vous aurez besoin de savoir comment mettre à jour périodiquement de WordPress.
Si vous vous intéressez à la personnalisation de votre thème WordPress puis vous pouvez consulter mon tutoriel sur la façon la plus facile sur la façon de personnaliser le thème WordPress.
Bonjour, je suis chargée de Breny et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon article. J'espère que vous avez trouvé l'information utile. Comme créateur et exploitant de Online Web Marketing Hub. Je serais très heureux de vous aider dans vos efforts de commerce en ligne en vous fournissant une information de qualité, des outils, des conseils et des ressources.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire