Autoblogging est une excellente façon de créer un plaisir et un site informatif basé autour de contenu syndiqué qui est mis à disposition via un flux RSS. Outils gratuits sont disponibles, afin que quiconque souhaite peut mettre en place un autoblog et syntonisez d'afficher le type exact de contenu qu'ils s'intéressent à. Par exemple, un autoblogger peut mettre en place un blog WordPress et construire autour de n'importe quel sujet comme la planche à neige ou tout autre sujet qui est l'un de leurs intérêts. En outre, un autoblog, autant qu'il est configuré correctement et songeur peut également être monétisé afin de payer pour lui-même. Comment est-ce cela fait ? Facilement, mais l'autoblogger faudra quelques choses en place avant le démarrage.
La première chose qui est nécessaire sera l'hôte. Un hébergement adéquat est probablement la partie la plus importante de cette équation par le fait que ce processus se fonde sur ou non votre service d'hébergement font provision pour l'utilisation d'emplois cron. Tâche cron sont des tâches planifiées qui sont gérées par le serveur d'hôtes. Ces emplois a soigneusement exécutent des commandes spécifiques en temps opportun afin de mettre à jour automatiquement quelle que soit la fonctionnalité est nécessaire. Dans le cas d'une autoblog, une tâche cron devait servir à exécuter un script php qui vérifie automatiquement un flux RSS d'alimentation pour voir si elle a été jusqu'à datée depuis le dernier emploi cron. Si une mise à jour est détectée, la nouvelle information sur l'alimentation est également à l'autoblog avec tous les liens de source intacts.
La prochaine chose nécessaire sera un nom de domaine sur le créneau d'intérêt. Le nom de domaine doit refléter le sujet d'intérêt. De préférence, le nom de domaine pourrait contenir les mots clés d'intérêt. Cela aidera il rang plus élevé dans les résultats des moteurs de recherche pour ce mot clé. Bien que le nom de domaine ne soit pas le seul classement facteur pour un mot-clé particulier, avoir votre mot-clé d'intérêt ou de préférence une exacte correspond à votre mot-clé d'intérêt aidera vos efforts pour classer grandement de votre site dans les résultats de recherche. Une fois que vous avez acquis un nom de domaine, mettre à jour les serveurs de nom de domaine fourni par votre service d'hébergement pour votre nom de domaine. La mise à jour prend habituellement environ 24 heures.
Une fois d'hébergement est situé et acquis et les serveurs de nom sont mis à jour, procédez à l'installation de la plate-forme de blogs Wordpress. La plupart des services d'hébergement ont le script d'installation le logiciel Fantastico De Luxe préchargé sur tous les serveurs. Si c'est le cas, simplement cliquez sur l'icône Fantastico De Luxe et installer la dernière version de WordPress. Il peut être sous la racine de votre domaine de dans un sous-dossier ou sur un sous-domaine.
Enfin, téléchargez et installez le plugin WordPress W-P-Omatic et suivez simplement les instructions selon chacune des quatre étapes requises par le plugin. L'étape la plus importante dans ce processus sera l'emplacement de flux RSS qui les intéressent à vous et à vos lecteurs. De préférence, les flux RSS utilisés contiendrait contenu frais et à jour qui est exacts et informatif. Idéalement, vous serait également écrire et publier des articles uniques de votre propre à votre autoblog. Contenu original unique et frais qui a été optimisé pour les mots-clés appropriés iront beaucoup de mal pour aider votre autoblog rang bien dans les résultats des moteurs de recherche.
Une fois que vous aurez terminé votre autoblog, monétiser à l'aide d'un programme d'affiliation qui contient des produits, des services liés à votre créneau. Par exemple, à la planche à neige niche mentionnée au début de cet article, vous pourrait s'inscrire avec Commission Junction et appliquer pour l'EVOGear programme affilié et placer des annonces de la société affiliée autour de votre contenu.
Félicitations votre ont construit et monétisés un autoblog autour d'un sujet qui vous intéresse. En outre, vous sont monétisée il afin qu'il paie essentiellement pour lui-même
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire