Rechercher dans ce blog

vendredi 15 octobre 2010

Optimisation économique Moteur de recherche - Découvrez comment

Les nouvelles entreprises locales se lancent dans Search Engine Optimization chaque jour. Les entreprises locales sont restées locales pendant une longue période. Il n'ya pas longtemps, les propriétaires d'entreprises locales ont découvert que l'optimisation des moteurs de recherche pourrait être un énorme coup de pouce dans leur entreprise, à la fois financièrement et économiquement. les propriétaires d'entreprises de plus en plus de gens vont en ligne tous les jours. Et est-ce utile? l'optimisation des moteurs de recherche a en effet révélé être un énorme coup de pouce, à la fois financièrement et économiquement, pour les propriétaires d'entreprises locales. Imaginez combien de personnes sont à la recherche pour "Location de voiture à New York". Il serait très agréable de se présenter # 1 sur Google pour cette phrase, si c'était votre entreprise.

Recherche experts sont l'optimisation des moteurs de baver sur tout le travail facile qu'ils obtiennent. Ils chargent plus de 5000 $ par client. Les propriétaires d'entreprises locales font plus que cela? Bien sûr, ils le font, mais quand économique d'optimisation des moteurs de recherche est si facile à faire vous-même, pourquoi ne pas vous enregistrer cinq grands d'un mois, seulement pour faire peu ou pas de travailler sur votre propre.

Tout au long de cet article, je vais établir un plan de base pour l'optimisation des moteurs de recherche économique que vous pouvez facilement faire vous-même.

La première chose que vous voulez vous assurer, c'est que vous avez l'expression de recherche vous désirez consulter le classement à votre domaine. Si vous êtes un plombier à New York, vous désirez consulter le classement pour quelque chose comme «service de plomberie à New York". Assurez-vous que cela fait partie de votre domaine. Par exemple, si votre entreprise est appelée "Plombiers Joe's", votre site pour la plomberie, à New York pourrait être "joesplumming.com / plummingserviceinnewyork. C'est du gâteau, et il est essentiel pour l'optimisation de moteur de recherche facile.

Ensuite, vous voulez vous assurer que vous avez votre mot-clé dans vos balises. balises Title, balises meta, meta description, h1, h2 ... le mot clé que vous désirez consulter le classement devrait être pour dans chacun d'eux. Évidemment, vous ne devrait pas être du courrier indésirable à tout cela. Assurez-vous de l'avoir là-dedans, ou au moins un mot clé.

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas sorcier, et il peut vous aider à économiser une tonne d'argent dans le long terme.

Ensuite, vous voulez vous assurer que votre mot-clé a une densité d'environ 1-4%. C'est assez facile. Il suffit de mentionner votre mot-clé chaque fois qu'il entre en jeu.

Last but not least, obtenir des backlinks cohérente. C'est la partie la plus sous-traiter les gens. Il peut être un processus très long et si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous pourriez ne pas vouloir passer du temps sur les backlinks de construction. Néanmoins si vous souhaitez que l'achat d'un service de liaison mensuel de construction, vous pouvez enregistrer allouer de l'argent. Certains des meilleurs services backlinking là-bas coûte environ 100 $ par mois. Bien moins que les grands cinq, vous ne pensez pas?

Il suffit de faire une recherche Google pour quelque chose comme "meilleur service backlink". Vérifiez ce que d'autres ont eu des expériences avec une grande.

Alors que l'optimisation des moteurs de recherche est une bonne méthode pour obtenir le trafic conforme à votre site, c'est loin d'être le seul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire