Dans notre cycle de vie, nous ne pouvons pas compter le nombre de fois où nous froncer les sourcils, se sentent déprimés hésiter, s'inquiéter, sont stressés ou rencontré beaucoup d'autres émotions similaires. Mais la nature ne cesse de faire son travail, et cela est démontré, plus du vieillissement au cours des années, sous forme de plis de la peau, quand la peau commence à perdre de l'élasticité, qui lui servait d'avoir un certain temps. Avec chaque année qui passe, nous observons les plis de plus en plus mis en évidence et plus profondes et les rides du lion entre les yeux, les regards ans. C'est là que l'injection Dysport entre en jeu.
Avec tant d'avantages sont les indications de traitement Dysport et informations de sécurité qui doivent être scrupuleusement respectées.
Etudes et rapports d'analyse indiquent que les produits de toxine botulique, y compris Dysport, ont tendance à étirer la zone où injecté ce qui se traduit en des symptômes tels que des problèmes respiratoires, une vision floue, faiblesse musculaire, une miction incompatibles, etc allant durées de quelques heures à semaines après avoir obtenu injectée. Il existe également des rapports de difficulté à avaler, ce qui peut exagérer à la vie conditions menaçant. Le strict respect de la posologie en cas de mineurs est conseillé, si les possibilités de danger sont à exclure, tout en traitant les enfants pour la spasticité. En conclusion générale, les cas de propagation de l'effet ont été signalés à des doses comparables à ceux utilisés pour traiter la dystonie cervicale et inférieures.
Dysport injection est livré avec contre-indication pour les patients qui sont allergiques aux protéines de lait de vache, vulnérables à l'infection à l'endroit injecté ou une hypersensibilité à tout produit la toxine botulique. Comme cela est cliniquement indiqué, "Les unités de puissance de Dysport ne peuvent pas être échangés avec d'autres préparations de toxine botulique produits et, par conséquent, les unités d'activité biologique de Dysport ne peut être comparé ou convertis en unités de tout autre produit la toxine botulique."
En toutes circonstances, la fréquence et les quantités de doses ne doivent pas excéder plus de la dose recommandée. Dans le cas de toute forme de difficulté à avaler trouve, respiratoires ou de la parole, un médecin peut être demandée pour tout de suite. Maladie neuromusculaire concomitante peut exacerber les effets cliniques du traitement. Outre la composition d'autres, Dysport contient de l'albumine humaine aussi.
Dans le cadre des indications médicalement Dysport passé, il est informé que Dysport comporte un risque extrêmement faible de transmission de maladies virales et de tout risque pour la transmission de la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) est également à distance. Il n'y a pas de cas de maladies d'origine virale transmise comme aucun effet négatif sur le système immunitaire est signalée jusqu'ici.
Les rapports indiquent que, il ya eu moins de 5 pour cent des patients ayant présenté des effets indésirables et les plus fréquemment observés sont la bouche sèche, faiblesse musculaire, douleurs au cou, de l'inconfort d'injection, des maux de tête, troubles oculaires, la fatigue et des douleurs musculo-squelettiques tout en obtenant traités col de l'utérus dystonie sont. C'est pourquoi, les patients traités par Dysport comme relaxant musculaire, doivent être étroitement observée avant le début du traitement.
Étant donné que les indications fournies avec le Dysport produits dans l'intérêt des autorités prescrire et des consommateurs, une attention particulière devra être portée. Et pourquoi pas? Après tout, on doit comprendre la différence entre profiter de la plus jeunes années, à l'âge de jeunes et de tenter de retrouver les années de jeunesse à un âge avancé.
Lire la suite: # http://www.articlesbase.com/skin-care-articles/dysport-indications-information-pros-and-cons-of-dysport-treatment-3263467.html ixzz0zVNXCpV2
Sous licence Creative Commons: Attribution
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire